Télé-Travail/ Covid19

Distanciation - Mesures barrières contre le coronavirus

Chers hôtes,

Nous espérons vous retrouver dès que possible en 2021 dans notre grand gîte le vieux pressoir  (10-12 personnes) mais aussi dans son annexe conçue pour 2 à 4 personnes.

Parce que vous aurez envie, cette année, de vous retrouver en famille, en tribu familiale ou amicale, alors notre Gite le vieux pressoir et son annexe vous permettront de vous retrouver à une quinzaine de personnes. Vous y trouverez de grands  espaces de convivialité, mais aussi des petits coins pour méditer,  lire, ou  vous reposer,.

Une envie de venir séjourner en famille même si vous êtes en télé-travail! Ceci est aussi possible.

 

Pour toute réservation de votre prochain séjour 2020 en direct, le coût de la location, versé au propriétaire, vous sera remboursé intégralement en cas de modifications des conditions sanitaires gouvernementales postérieures à la date du 28 mai 2020; 

Vous pouvez d’ores et déjà faire vos  réservations depuis notre site ou la plateforme Elloha pour la période estivale et l’automne 2021 !

Les mesures sanitaires Covid-19

  • Une désinfection totale de toutes les pièces du gites, entre chaque location 
  • Les surfaces de contact (poignées, interrupteurs, etc…) sont désinfectées à chaque départ avec un produit virucide dont l’utilisation est approuvée et efficace contre les virus, les bactéries et autres agents pathogènes.
  • L’utilisation de produits NF14476 (virucide, bactéricide, fongicide) pour les surfaces lavables
  • L’utilisation de la vapeur pour les sols et les tissus (rideaux, canapés, tapis…)

Nous suivons le protocole sanitaire fourni par Gîtes de France.

Nous avons hâte de vous retrouver et de vous offrir le meilleur des services afin de vous faire vivre des instants inoubliables en toute sécurité.

Pharmacies, hôpitaux, médecins…

À proximité du gîte, se trouve le pôle santé de Vigneulles-lès-Hattonchâtel (7 km). Vous trouverez une pharmacie et plusieurs professionnels de la santé (kiné, infirmière libérale) pour consulter en cas de doute pour votre santé.