Covid19

Chers hôtes,

Aujourd’hui toutes nos pensées vont vers les personnes, les familles touchées par ce virus. Solidaires des consignes annoncées par le gouvernement français, nous devons avoir la plus grande prudence pour vous et pour nous ;

Notre gite « le vieux pressoir » situé en Meuse à Buxières sous les côtes,  fermé habituellement d’Octobre à Avril, a continué son « hibernation » pendant cette période de  confinement et  jusqu’au retour à la normale des conditions sanitaires, pour, en priorité, votre et notre sécurité.

A ce titre notre organisation et notre planning  en sont donc modifiés ; Nous vous invitons à consulter régulièrement notre page afin d’obtenir les dernières modifications ;

Nous espérons vous retrouver dès que possible et nous réjouissons de vous présenter notre nouveauté. En effet nous venons de terminer un studio attenant au gite. Cette « Annexe » conçue pour 2 à 4 personnes,  vous pourrez  la réserver indépendamment ou en complément du gite de 10 personnes.

Après cette longue période de confinement, vous aurez peut-être envie de vous retrouver en famille, voire en tribu familiale ou amicale.

A cet effet notre Gite le vieux pressoir et son annexe vous permettront de vous retrouver à une quinzaine de personnes, dans de grands  espaces de convivialité, très apaisants.

Pour toute réservation de votre prochain séjour 2020 en direct, le coût de la location, versé au propriétaire, vous sera remboursé intégralement en cas de modifications des conditions sanitaires gouvernementales postérieures à la date du 11 mai 2020; 

Vous pouvez d’ores et déjà faire vos  réservations depuis notre site ou la plateforme Elloha pour la période estivale et l’automne 2020 !